Accès adhérent  
 
English version

Prochainement

 
Batimat, du 4 au 8 novembre 2019
Outilex exposera au salon Batimat à Paris Nord Villepinte du 4 au 8 novembre 2019.

Salon Bygg Reis Degg, 16 au 19 octobre 2019 à Lillestrom, Norvège.
Pavillon Outilex sur ce salon de renommée internationale



presse

 
BBI n°137 : Croître à l’export
ING Fixations, le fabricant auvergnat spécialiste de la fixation membre d’Outilex, recevait en juin dernier les adhérents du groupement d’exportateurs à l’occasion de l’AG de l’organisation présidée par Alain Camarca.

BBI n°134 : Pavillon Outilex
Comme à chaque édition, legroupement des exportateurs desfabricants d’outillages et d’équipementsOutilex était présent surle salon EisenwarenMesse avecun pavillon supérieur à 200 m2regroupant plusieurs de ses adhérents.

BBI n°127 : Des outils nouveaux au service de l’export
Vingt-quatre personnes représentant la majeure partie des membres que compte le groupement d’exportateurs Outilex étaient réunies dans la Loire les 4 et 5 juin dernier à l’occasion de l’Assemblée Générale de cette organisation.

BBI n°118 : Tourné vers l’export
Les 19 et 20 juin derniers, le groupement Outilex a organisé son assemblée générale sur le site de son adhérent L’Outil Parfait, à La Monnerie

BBI n°113 : Business et convivialité
Après Batimat où le stand Outilex était déployé sur 310 m², une partie des adhérents du groupement partagera un espace commun au salon EisenwarenMesse de Cologne, en mars prochain, puis au National Hardware Show de las Vegas, en mai 2014.

BBI n°110 : La dynamique d’un groupement qui grandit
A l’arrivée de l’été, au cours de deux journées ponctuées de moments de convivialité, Outilex réunit chaque année ses membres en Assemblée Générale. C’est l’occasion pour le groupement d’exportateurs, dont la dynamique se renforce au fil du temps, de dresser le bilan des mois écoulés et d’évoquer les futures actions de nature à accroître la performance à l’export de l’ensemble de ses membres.

BBI N°104 : Mission de prospection en Algérie
La dernière mission de prospection d’Outilex, organisée en novembre dernier en Algérie, a donné l’occasion à une dizaine d’entreprises membres du groupement d’exportateurs d’établir des liens privilégiés avec les distributeurs majeurs de ce pays qui représente un réel potentiel de croissance du chiffre d’affaires pour les adhérents Outilex.


BBI n°101 : Les projets d’un groupement dynamique
Réunis en juin dernier à l’occasion de l’Assemblée Générale d’Outilex, les membres du groupement d’exportateurs ont fait le point sur les retombées des actions communes menées au cours de l’année écoulée et bâti une feuille de route de nature à permettre aux adhérents du groupement d’investir de nouveaux marchés extérieurs ou d’y conquérir de nouvelles parts de marché.


12

Dernièrement

 
Salon Finnbuild, 10 au 12 octobre 2018, Helsinki.


Salon International Hardware Fair, Cologne du 4 au 7 mars 2018
Outilex a organisé un pavillon sur cet évènement majeur pour la profession.

Salon Big 5, Dubaï, 21 au 24 novembre 2016.
Les membres du groupement exposaient dans 2 des halls de ce salon au rayonnement mondial.

Nouveau site web Outilex
Outilex lance son nouveau site internet